Pour la première fois en Europe : quatre pôles majeurs au Salon Sol & Ecotourismo

Sol & Ecotourismo regroupera pour la toute première fois en Europe quatre grandes composantes du voyage éco-responsable :
1 pôle dédié à l'écotourisme et aux acteurs de terrain du secteur, notamment avec un partenariat et une forte présence du Syndicat National des accompagnateurs en Montagne
1 secteur dédié au tourisme solidaire, avec déjà des stands réservés par des artisans du voyage
1 pôle regroupant tous les acteurs européens du voyage participatif et de l'écovolontariat sous l'égide du Collectif francophone d'écovolontariat.
Un secteur dédié aux territoires, communes, institutionnels ayant mis en place des démarches liées à l'écotourisme sur leur territoire, ou souhaitant le faire.
Et puis n'oublions pas les auteurs, écrivains, réalisateurs qui seront mis en valeur pour leurs œuvres souvent sous-médiatisées eu égard à leur qualité.
Enfin, tout cela n'a de sens que si les voyageurs désireux de voyager différemment, au plus près des acteurs de terrain, des produits du terroir, loin des tourismes exogènes proposés par les grands groupes viennent s'informer nombreux des réalités et de l'offre existante !
Ce salon, il est fait pour eux !
Alors faites passer l'information!
Merci !
N'oubliez pas qu'organiser un tel défi a un coût !
Pour aider les organisateurs à payer les charges afférentes et se rémunérer (pour une fois !), vous pouvez les aider en participant, même modestement à la campagne de Crowdfunding en cours :
https://www.kocoriko.fr/fr/projects/salon-de-l-ecotourisme

Écrire commentaire

Commentaires: 0